...Et puis toujours... Il y a un Depart.

Publié le par Sofi

Je sais que mes Articles se Publie dans l'ordre, et qu'en ouvrant mon Blog vous tomberez sur celui ci en premier.

Mais il y en a deux avant, la, juste plus bas qui relate un peu mon manque d'assiduité.

 

Un Retour...

 

Un Noel...

 

...DSC 0104

 

... Et toujours... toujours, un Depart.

...

Un bus m'attend, lá bas au centre, pour partir dans une demi heure en dirrection de Cuzco.

Les enfants rient... J'essaie aussi, Mais aucuns gestes, aucun cri, aucun sourire ne m'empeche de faire défiler toutes ces images en moi.

 

J'ai le Coeur qui explose, j'ai tant donné, et tout ca qui reste la...

une part de mon Corps, de mon Coeur..

Jusqu'a sentir mon sourire même, s'effacer sous mes Larmes.

Je les aime...

 

Mon dieu Comme je les Aime.

 

 

DSC_0084.JPG

 

 

 

 

 

J'entend des cris dans ma tête, comme les souvenirs

de ces matins á l'aube, ou les enfants pleurent.

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0212.JPG

 

 

 

 

J'entends leurs rires, leurs betises et leurs fierté.

Et avec, touutes les coléres qu'ils m'ont fait piquer,

Et mieux encore, les fous rires, l'inconscience, L'ignorance, l'amour, les jeux....

Tout, tout ce qui fait qu'un enfants est un enfants.

 

Et tout ce qui a fait que grace a eux...

moi aussi, j'ai été cet enfant.

 

 

 

DSC 0092

 

L'innocence de Fermine... Petit autiste sans Language et sans Famille...

Et qui pourtant, j'en suis certaine, Voit bien plus de choses qu'il ne devrait voir et savoir.

 

 

DSC_0094.JPG

 

 

 

 

 

 

Les Grimaces  incalculable et Interminables de Yonathan... Ma 

Petite fripouille

bourré d'Amour.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0125.JPG

 

 

 

 

Une Famille de Grands Garcons, qui j'en prie chaque jours l'Univers, deviendront de beaux et merveilleux Hommes.

 

 

 

 

 

 

Luis Cha' , Yulbert, Emerson,.. et Fabio.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0121.JPG

 

 

Il y a eu temps de choses a decouvrir dans vos Yeux, mes Amours.

Que jamais... jamais je n'avais lu dans ceux d'un enfant. Et qui jamais plus ne devraient se lire, dans les votres, ni dans une seule Larmes, ni sur le moindre petit bout de peau, et encore moins au plus profond de votre Etre.

 

 

Siempre...

Con Ustedes mi corazon quedará.

 

Tanto les Amo.

 

 

 

DSC 0146

 

 

 

 

 

Que se cuidan bien Amores... Como siempre...

 

 

 

 

 

Mi Familia, mi Corazon, mi alma...

Mi Paradoxo.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0099.JPG

 

 

Un dernier Souvenir...Un Ultime partage

Pour la Route...

 

 

Pour Ma Route

Adieu mes Amours.

 

DSC_0187.JPG

 

Adieu mon Amour.

 

Hasta el Horizonte... Seguir el Viento.

Publié dans Voyage Voyaaaage!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je regarde les yeux qui témoignent de la vérité des maux écrient!<br /> Et tes yeux...l'amour qui rime avec toujours! Et qui se paie un jour.. "Seguir el viento"<br /> <br /> ..Une feuille c'est détâchée de l'arbre pour voyager.<br /> ..Depuis le vent la ressoulève, la déposer ici.. puis là.. ou encore là bas..<br /> Tu es cette feuille Sofi! ..et peut-être le vent aussi. "Seguir el viento"<br /> <br /> Et si moi aussi je suis le vent, je souffle, t'élève, te pousse à ton avancée... belle et merveilleuse... qui n'appartient évidement qu'à toi! "Seguir el viento"<br /> <br /> ..Tendrement, de mes yeux qui sourient, avec tout mon amour existant et celui que je n'ai pas encore rencontré!<br /> <br /> Soy el!!
Répondre